FAQ – Questions fréquemment posées
- PUIS-JE PAR LA SUITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?
-
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande par la suite. De même, les tailles mal commandées ne pourront pas être échangées. Nous vous recommandons de vérifier attentivement notre tableau des tailles avant de commander pour éviter de telles situations.
- COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?
-
Le délai d'expédition est généralement compris entre 4 et 12 jours ouvrables car il dépend de divers facteurs. Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible.
- LES ARTICLES DÉFECTUEUX PEUVENT-ILS ÊTRE ÉCHANGES ?
-
Bien entendu, les chaussures défectueuses peuvent être remplacées à condition qu’elles soient neuves et non portées. Veuillez noter que la boîte à chaussures est exclue. Nous serions heureux de vous fournir de plus amples informations sur l’échange de produits défectueux.
- EXISTE-T-IL UNE OPPORTUNITÉ DE POSER PLUS DE QUESTIONS ?
-
Oui, nous avons un formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider pour toute question ou préoccupation. Notre personnel amical vous contactera dans les 2 jours ouvrables. Vous pouvez trouver le formulaire de contact ici sur notre site Web. Nous sommes impatients de vous aider.
Vous avez des questions sur votre nouvelle sneaker, la commande ou d'autres commentaires ?
Nous sommes là pour vous et serons heureux de répondre à vos questions.